Konoha no kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha no kuni

c'est le forum de l'alliance konoha no kuni
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de la coalition UL ( Union de la Libération ) :

Aller en bas 
AuteurMessage
guilkr

guilkr


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Lorainne
Date d'inscription : 13/09/2007

Ambassade de la coalition UL ( Union de la Libération ) : Empty
MessageSujet: Ambassade de la coalition UL ( Union de la Libération ) :   Ambassade de la coalition UL ( Union de la Libération ) : Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55

Bonsoir à tous .Je m'appelle guillaume_du_57 ( anciennement guilkr ) et je suis un ancien membre de la coalition ( en voici la preuve : je suis encore enregistré sur le forum ). Après la fonfation de la LDSW ( les dragon's world, qui, je crois et le fruit de l'indépendence de l'ancienne wing vu que j'avais rejoins votre wing et qu'un beau matin, je me retrouvai dans une coalition qui m'atait complêtement inconnue ), je l'ai quitté pour fonder ma propre coalition et nous ne sommes pas très loin derrière vous dans le classement général. J'aimerais savoit si un pacte serai envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la coalition UL ( Union de la Libération ) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no kuni :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser